You are currently viewing Etude sur l’impact crise sanitaire sur les métiers du spectacle
******** Impact crise sanitaire sur les métiers du spectacle ********
Sandra Nasa médecin en santé au travail lance une étude sur les métiers du spectacle et les conséquences pour eux de la crise actuelle : impact sur leur santé (physique et mentale), conséquences matérielles et financières, ainsi que sur leur perception de l’épidémie et leur ressenti quant aux mesures sanitaires prises.
Il s’agit d’une étude sérieuse, réalisée en collaboration avec le CHU de Clermont-Fd, qui fera l’objet d’un mémoire pour la validation d’un diplôme universitaire.
Si nous avons assez de participants et des résultats significatifs, je souhaiterais par la suite diffuser les conclusions afin de sensibiliser sur les conséquences de cette crise, et mettre en évidence les difficultés spécifiques aux statuts dans le milieu du spectacle..
Pour participer à l’étude, il suffit simplement de répondre à un questionnaire en ligne.
Cela prend 15-20 minutes pas plus, il est complètement anonyme.
Il ne vise que les PROFESSIONNELS en revanche. Vous pouvez cependant être salarié, intermittent, indépendant, même à temps partiel.
Il concerne les artistes, techniciens et différents intervenants dans le spectacle (musique, théâtre, danse, cinéma etc.)
Je vous remercie d’avance pour votre coopération.
N’hésitez pas à diffuser massivement son post aux professionnels et organismes que vous connaissez.
Prenez soin de vous.