You are currently viewing Hellfest : le festival raconté par les groupes + sponsors FC Nantes

Le Hellfest  présente un livre, où est raconté pour la première fois le vécu des groupes.

Depuis quinze ans, les plus grands noms du metal se sont produits au Hellfest.

Dans ce livre (disponible ici), 100 artistes emblématiques prennent la parole et dévoilent souvenirs et anecdotes inédites, le tout illustré par des photos exceptionnelles. Découvrez le cœur du Hellfest, au plus près des groupes et des scènes d’un festival hors normes !

Extrait du livre en PDF clic ici 

  

Biographie de l’auteur

Romancier, Cédric Sire s’est imposé comme une référence du thriller français. Ses livres ont été récompensés à plusieurs reprises et sont traduits dans de nombreuses langues.
Journaliste musicale, Isabelle Marcelly-Le Maguet a longtemps travaillé pour le magazine Rock Hard. Elle a également été rédactrice en chef du magazine Metallian et attachée de presse des maisons de disques Nuclear Blast et Century Media au Hellfest.

 

Et grosse innovation de la part d’un festival .

Le « festival de l’enfer » devient sponsor officiel du FC Nantes sur les matchs disputés en Coupe de la Ligue BKT.

Cette collaboration inédite et 100% rock’n’roll entre les Canaris et la grande messe du métal organisée chaque année en juin à Clisson se prolongera le soir du match avec une dimension sonore. En effet une playlist spécialement préparée pour l’occasion permettra au public de plonger dans l’univers Hellfest.

Une collection capsule Hellfest x FC Nantes complète le partenariat. Pour les supporters, c’est toute une ligne de produits co brandées, avec notamment les maillots produits en édition (très) limitée, qui sont disponibles dès à présent en boutique.

Pour Franck KITA, Directeur Général Délégué du FC Nantes :
« Nous remercions le Hellfest pour la confiance qu’il nous témoigne en s’associant à nos couleurs. C’est un partenariat remarquable caractérisé par la notoriété et l’image des 2 entités. J’espère que ce partenariat nous portera le plus loin possible dans la compétition ! »

Pour Benjamin Barbaud, Président et Directeur du Hellfest :
«En tant que supporter inconditionnel des jaunes et verts depuis mon enfance, c’est une grande fierté et une bonne dose de fun que de voir ces 2 entités régionales se réunir autour de ce partenariat unique et inédit ! Culture et sport s’unissent pour que cette dernière Coupe de la ligue soit des plus rock’nroll ! »